(EN) ENGLISH

(FR) FRANÇAIS

Abou Dhabi, Campus INSEAD

9 décembre 2013

Participer au Forum

« Les défis culturels de l'économie mondialisée »

Diversum organise le 2e Forum international de l’économie mauve

 

Créée en 2006, Diversum est une association française indépendante réunissant des personnalités. Actuellement présidée par Jean Musitelli, ancien ambassadeur de France auprès de l’UNESCO, elle a pour objectif de favoriser la mise en place de l'économie mauve.

Abou Dhabi 2013

 

Le Forum international de l’économie mauve fait escale tous les deux ans dans une grande région culturelle. Pour sa première édition, le Forum a eu lieu à Paris, à l’Espace Pierre Cardin, du 11 au 13 octobre 2011, sous le patronage de l’UNESCO, de la Commission européenne et du Parlement européen.

 

Le 2e Forum international de l'économie mauve se tient à Abou Dhabi le 9 décembre prochain avec pour thème « Les défis culturels de l'économie mondialisée ».

 

Le rayonnement international de l’Émirat, couplé à sa volonté d’être l’un des acteurs mondiaux du dynamisme économique et culturel en font une destination privilégiée pour un événement majeur comme le Forum international de l’économie mauve.
En tant que haut lieu de l’interaction entre l’économie et la culture, Abou  Dhabi dispose de nombreux atouts pour être un des symboles d’une  mondialisation plus humaine et d’une nouvelle croissance reposant sur des fondements éthiques, durables et culturels.