(EN) ENGLISH

(FR) FRANÇAIS

Conditions générales

 

ARTICLE 4. Données personnelles


Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le Participant dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition, aux informations le concernant qui peut s’exercer auprès de la SOFIEM, 37, rue des Mathurins – F-75008 Paris, en indiquant ses nom, prénom et adresse. Conformément à la réglementation en vigueur, le courrier du Participant doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant sa signature et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse. Une réponse lui sera alors
adressée dans un délai de deux (2) mois suivant la réception de la demande.
Les informations et données concernant le Participant sont nécessaires à la gestion de l’inscription. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et pour permettre à l’Organisateur d’améliorer et de personnaliser les services proposés et les informations adressées aux Participants.

 

ARTICLE 5. Accès à l’Évènement


Pour accéder à l’Évènement, lors du contrôle à l’entrée du lieu de l’Événement, le Participant devra présenter le Récépissé accompagné d’une pièce officielle d’identité.